lundi
19 octobre, 2009
En ce lundi d’octobre, 268miles entame sa dernière semaine ; eh oui, un an déjà que nous relevons le défi de photographier nos quotidiens ! Mais en attendant, encore trois images à partager avec vous. Vous les bavards, vous les habitués, vous qui ne faites que passer, vous qui êtes tombés là par hasard et puis vous aussi, les silencieux, qui regardez en cachette : il est grand temps de prendre la parole et le clavier ! Parce ce que ça nous ferait énormément plaisir de savoir qui vous êtes avant de tirer notre révérence.
Alors n’hésitez pas à laisser un p’tit mot… & bonne semaine les gens : )
20 octobre, 2009 à 6:56
Oh… la fin, déjà ? 😦 Je n’y avais pas pensé une seule seconde… Dans ma tête, 268 miles continuait à l’infini.
ça fait tout triste de se dire que chaque lundi, mercredi et vendredi il n’y aura plus ces délicieuses photos, ces 3 regards différents sur le quotidien, cette joie de découvrir les nouvelles séries… en tous cas, une chose est sûre, ça va énormément me manquer. Et je pense que cela va vous manquer aussi non ? On y prend goût à cette envie de saisir les instants 🙂 Je ne peux pas m’empêcher de demander (et d’espérer ^^) si un nouveau projet est en cours ?
En tous cas, félicitations pour 268 miles et ces centaines de photo qui ont fait rêver, sourire, s’enthousiasmer ! Vous pouvez être très fières de votre bébé. C’est vraiment génial d’avoir tenu un an 🙂 (autant pour l’aspect gestion/technique de mise en ligne que pour l’impressionnante diversité des photos *o*)
Voilà, j’ai hâte de voir les six dernières photos et en même temps une certaine crainte de voir se rapprocher la fin « pour de vrai ».
D’ailleurs pour ce qui est de la série d’aujourd’hui, chacune des photos à la touche de celle qui l’a prise *o* et je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la deuxième et la troisième ont chacune un petit goût d’au revoir.
Bon, je vais arrêter là mon romantaire. Encore bravo pour ce site que j’ai personnellement vécu et ressenti comme cette parenthèse enchantée.
20 octobre, 2009 à 12:33
(jolie série, jolies couleurs *o*)
Un an déjà… chuis super fière de nous, mes co-milesiennes ♥
20 octobre, 2009 à 5:12
vous arrêtez le blog ? Zut j’avais pas vu que c’était une période limitée… Mais svp laissez le en ligne hein ? 🙂
20 octobre, 2009 à 5:20
Oui, comme nous le dit le dos de la demoiselle du milieu « ce n’est qu’un au revoir » Elle semble nous quitter, mais qui sait elle reviendra peut-être ? Alors on espère bientôt un nouveau concept, de belles images qui font rêver et ouvrent vers des ailleurs… Merci pour cette jolie année en votre compagnie !
20 octobre, 2009 à 7:48
Oh, je n’avais pas pensé qu’il y aurait une fin à ces conversations photographiques ! J’apprécie de venir regarder vos entrelacements colorés en trio aussi bien qu’en patchwork d’ailleurs. Merci pour ces jolis instants partagés en écho 🙂
21 octobre, 2009 à 11:19
Stéphanie, Pelote ! Que ça fait plaisir, de vous lire ici. Depuis le temps qu’on vous devine dans nos statistiques ; ) Merci pour vos petits mots, c’est un vrai p’tit bonheur.
Une jolie série, lumineuse et automnale. ♥
21 octobre, 2009 à 3:45
Bon vent alors 🙂
21 octobre, 2009 à 5:40
Oh ! Pour ma part, je ne savais même pas que ce joli petit site devait prendre fin à une date si proche. Bien dommage car il y avait quelques petits bijoux !
Bravo à toutes les trois en tout cas. 🙂
21 octobre, 2009 à 8:05
Ah ? On était devinées dans les statistiques ? ^^ » (faudra revoir la panoplie d’agent secret alors ! zut ;)!) Hâte de voir les photos de ce soir !
21 octobre, 2009 à 9:08
Quoi ?! Comment ça c’est fini ? Ha non alors ! Je suis pas d’accord ! On fait comment pour voter contre ?
21 octobre, 2009 à 11:12
Je passe tellement souvent qu’imaginer que ça va s’arrêter… NON!!!
Je m’émerveille de vos photos, j’envie vos coups d’oeil! Vous ne pouvez pas arrêter, vous êtes mon sourire de quelques jours…
22 octobre, 2009 à 12:03
Merci pour le p’tit mot Anne, ça va droit au coeur ; ) Et un conseil les filles, revenez vendredi. J’dis ça, j’dis rien !
*sifflotte*
22 octobre, 2009 à 9:51
♥♥♥
C’est un vrai bonheur de lire tous vos petits mots. Merci mille fois d’être sortis de vos cachettes =) !
22 octobre, 2009 à 11:32
J’vois qu’on a toutes appris à faire les coeurs ici ! ; )
22 octobre, 2009 à 11:50
Je sors aussi de ma cachette pour vous féliciter pour cette année de photos! C’était à chaque fois un plaisir de venir faire un petit tour par ici admirer vos quotidiens =)
22 octobre, 2009 à 2:58
Y’a plein de monde ici *o*
(et que des filles, les garçons seraient-ils timides ? :p )
Merci les gens pour vos petits mots ♥
(Charlitaaaaaaaaa ♥♥)
(Marie, vivent les petits cœurs, on se croirait au pays des bisounours !!)
23 octobre, 2009 à 12:48
Moi j’y crois pas. 268 miles va… transmuter, se métamorphoser en autre chose, se faire chrysalide quelques temps puis aller papillonner ailleurs, je ne sais pas, mais c’est pas la fin.
(phase un du deuil, le déni ^^ »)
Sinon, j’♥ la série de ce lundi, qui reflète ce que j’avais tendance à retrouver en chacune de vous (respectivement une esthétique, un sujet, une ambiance…)
… c’est pas fini pour de vrai hein ?
23 octobre, 2009 à 9:16
@ Julie: Mwahahaha tu verras bien :p