vendredi

23 octobre, 2009

aline_231009marie_231009florence_231009

Il y a un an exactement, on se lançait dans l’aventure « 268 miles » avec l’objectif de tenir jusqu’à l’automne suivant… ça paraissait si loin ! Si long ! Pourtant aujourd’hui, les feuilles recommencent à jaunir dans les arbres et c’est avec une certaine fierté et un petit pincement au cœur que l’on referme cette jolie parenthèse. : )

… mais comme certains petits malins l’ont deviné dans les commentaires de lundi, ceci n’est qu’un « au revoir ». ^_^ 268 miles nous a bien trop plu pour arrêter cette conversation photographique ! On revient bientôt, promis. Le temps de nous reposer un peu et de vous préparer une nouvelle année de surprises…

D’ailleurs, c’est simple, on s’est déjà fixées une date : on vous donne rendez-vous le 7 décembre prochain, à 9 heures du matin, pour un nouveau concept et de nouvelles idées. ^_^

Vous y serez ? On compte sur vous ! A tout bientôt, et d’ici là, passez un très bon mois de novembre. ♥

Aline, Marie et Florence

18 Réponses to “vendredi”

  1. loic Says:

    c’est une bonne date le 7 décembre, j’imagine déjà des photos
    évidemment qu’on y sera !
    *hâte*

  2. Aline Says:

    C’est une excellente date même, surtout au retour d’un petit week-end lyonnais 😉

  3. Marie Says:

    *verse sa larme*
    ^^’

  4. pelote Says:

    Ah ! Tout de suite, la fin est un peu moins tristounette pour moi. Vivement décembre alors !

  5. David Says:

    A tout bientôt, merci pour toutes ces belles images 🙂

  6. Chris Says:

    J’ai laissé se prolonger un peu 268miles… en ne regardant la dernière série que aujourd’hui (bon, ok… je n’ai pas eu le choix en même temps…)

    J’ai passé ma semaine dernière à ne pas savoir que dire parce *nonjeneveuxpasqueçasetermine!!* (tape des pieds avec un air bougon !)

    Mais le petit mot me fait sourire (même si j’ai été un peu spoilé dès hier…) et je me transforme en petite fille sage qui va patiemment attendre le 7 décembre (et un retour de week end lyonnais… hummm;-).

    Quoiqu’il en soit… j’ai vraiment aimé toute cette année où vous nous avez ouvert de (très) jolies fenêtre sur votre/le monde…
    Vous pouvez être fières de vous les filles. Vraiment.

    Moi, j’attends que la nouvelle aventure commence =)

  7. Julie Says:

    Jolie dernière série, encore une fois fidèle à vous-mêmes entre coccinelle, miroir et papillon 🙂 Symbolique oblige, mon dernier ptit coup de cœur va à la 3ème, qui ouvre quand les 2 autres concluent… puis je l’avais bien pressenti, cette fin comme un renouveau, de la chenille au papillon !
    Bon mois de chrysalide ! Même si je sens que je vais recharger cette page encore quelques lundis, mercredis et vendredis…
    Merci pour l’année : )

  8. julyz Says:

    j’en serai!!!
    je suis déjà impatiente 😉
    bonnes vacances les filles

  9. Stéphanie Says:

    Chouette ! Vivement le 7 décembre alors pour découvrir ce que vous préparez 🙂 !

  10. Florence Says:

    Ravie de voir qu’on ne sera pas toutes seules à notre reprise ! 🙂

    J’ai hâte de concrétiser nos idées mais quand même, qu’est ce que ça fait du bien de se reposer un peu… =)

  11. Chris Says:

    (je me suis encore fait *eu*…je continue à passer ici tous les lundis ^^ »
    humm… c’est quand le 7 décembre ?)

  12. pffffffffffffffff Says:

    Bon vent… ça commençait à saouler cette surexposition d’égo de petite p…sses faussement bobo

  13. Julie Says:

    Ahlala… les filles, quelque part, réjouissez-vous, 268 miles n’aurait pas été un *pur* projet artistique web sans un commentaire typique d’un grossier personnage venant se plaindre (le dernier jour) de l’existence d’un site que personne ne l’a forcé à consulter (ou alors je suis passée à coté de la tapageuse et vulgaire campagne de com et pub de 268 miles, ses pop-up par milliers et ses affiches géantes dans le métro… je suis comme ça moi, pas observatrice) en teintant son vocabulaire d’un mot latin -avec un accent gratuit- et achevant sa phrase de la fausse insulte la plus à la mode qui soit (il suffit d’ouvrir cosmo) pour rendre d’actualité et légitimer sa morgue après tout fort compréhensible (cet étalage de bonne humeur pixelisé, cette envie de partage et cette capacité constante à s’amuser, c’est complétement indécent quand d’autres gens souffrent tout autour. Bouh !)

    Le tout bien sûr exprimé sous couvert de l’anonymat (si non courageux, nécessaire en ces cruels temps de délation), ou peut-être pas, après tout, quand on ne fait que brasser du vent, pfffffff est un patronyme si approprié.

    Les idiots sont dans la place ! Consolez-vous, ça fait teeeeeeellement de visiteurs en plus 😉

  14. pffffffffffffffff Says:

    tant de lignes…pour défendre cette merde et ces poufs ahahah

  15. Marie Says:

    Si on est toutes d’accord pour dire que la liberté d’expression est essentielle sur internet, je pense qu’il y a une différence majeure entre exprimer une critique argumentée et la méchanceté gratuite.
    Dire que tu n’aimes pas, c’est ton droit le plus strict. Par contre, ta façon de t’adresser à nous est plus que discutable. Du coup, nous te serions reconnaissantes de ne plus venir sur ce site si c’est uniquement pour y étaler des commentaires insultants. Dans le cas contraire, nous nous verrons dans l’obligation de les supprimer.
    Merci d’avance.

  16. Bambou Says:

    Ben moi j’apporte du positif pour dire que j’aime beaucoup ce site ❤
    Voilà. N'en déplaise à certains qui n'ont rien compris. Mais en fait, on voit la réussite d'un projet quand une personne prend la peine de commenter pour s'exciter, donc voilà 😉

  17. pffffffffffffffff Says:

    Attention Marie la reine a donné ses ordres… et ses opinions! »Une critique argumentée »… ah ! Toujours aussi snob et prétentieuse…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :