lundi
25 mai, 2009
Après 7 mois de de clichés (presque) quotidiens, de sourires en découvrant vos commentaires et de paniques à 23h57 pour poster nos photos à temps, nous avons décidé de prendre quelques jours de vacances photographiques.
Cette semaine, nous laissons donc les clés de 268 miles à trois invités, Chris, David et Julie, qui partageront avec vous – et nous ! – quelques fragments de leur quotidien…
25 mai, 2009 à 10:55
Huhu !!
Comme je l’attendais cette série ! (oui bah hein… ^^ »)
25 mai, 2009 à 11:14
Aha, simple observatrice cette fois-ci, c’est une sensation sympathique =) Occupez-vous bien de notre bébé !
Chris > Elle a été prise où ta photo finalement ? New York ou Paris ? Des cerisiers en fleurs, il n’en reste pas beaucoup à Paris, mais on dirait l’arc de triomphe derrière… Ambiance printanière et légère en tous cas.
David > C’est le ciel ou un mur bleu ? Joli gros plan, qui ressemble étrangement au style de notre autre photographe suisse ^^
Julie > J’aime les petites fenêtres et le jeu de réflets sur l’immeuble ! Une ambiance plus citadine que les deux autres, pour le coup, plus « lisse ».
26 mai, 2009 à 12:17
Chris > C’est New-Yoooork *o*
Bien joué Miss, on doit y regarder à deux fois pour réaliser que oui, ce sont bien des photos du bout du monde que tu nous dévoiles là ! (Heureusement que je regarde Friends pour le savoir =)Très joli clin d’oeil. J’adore !
David > Notre touche masculine sur 268, faut le chouchouter =) Et c’est vrai que c’est drôle parce que ton regard ressemble à celui d’Aline. Je t’épargnerai ma citation clichée sur l’amour mais j’y pense très fort ^^ Anyway, ça donne envie de ‘transplaner’ direct du côté de chez vous.. Je penche pour le ciel, j’ai tort ?
Julie > Très chouette ! Citadine, presque mélancolique, et pourtant pas tant que ça. Il y a une légerté inattendue de par le jeu des petites fenêtres ouvertes. Et pour le coup, ça fait plus NY que la première.
Belle série, vivement la suite !
Mon rôle de spectatrice me plait bien : )
26 mai, 2009 à 8:45
Chris, jolies couleurs *o* Et j’aime la façon dont ce gros arc de triomphe a l’air d’essayer de se planquer derrière les fleurs ^^
David, tu sais déjà ce que j’en pense, mais cette photo est juste *o* Couleurs, contraste, cadrage… suis fan ^^
Julie, j’aime bien cette mosaïque de fenêtres, et la manière dont ça casse le bâtiment qui se reflète dedans ^^ (par contre, le ciel parisien a l’air bien tristounet)
(Marie, en fait, je pense qu’on s’influence pas mal l’un l’autre sans même vraiment s’en rendre compte. Mais vas-y, transplane, n’hésite pas XD)
26 mai, 2009 à 11:28
C’est chouette, j’espère que vous appréciez les vacances ? :p
Florence & Marie > C’est le ciel et le lac, la ligne foncée à la hauteur du muret sont les montagnes de l’autre rive.
Julie > J’adore le rythme que donne les fenêtres ouvertes (qui casse le reflet) excellent!
Plus que le cadrage en fait, dommage le lampadaire.
Chris > Mouahahah comment que je suis tombé les deux pied dans le panneau (quoi ça ne se dit pas ? :p)
26 mai, 2009 à 11:31
On apprécie beaucoup *o* D’ailleurs… vous faites la semaine prochaine aussi ? :p
27 mai, 2009 à 12:18
Ouais, on pourrait faire une semaine sur deux ?
Comment ça, « non » ?
Quelle bande d’égoïste !!!
27 mai, 2009 à 11:04
Quelle bonne idée !
Ca ne se refuse pas, une proposition pareille ! Alors que nous faisons preuve d’une telle générosité, de partager ainsi notre bébé :p
27 mai, 2009 à 11:28
Attention, on risquerait de vous prendre au mot 😉 (le fait d’y prendre goût, pour ma part, c’est déjà fait ^^)
Mais si j’aime beaucoup le fait de devoir choisir des photos cette semaine, j’aime aussi mon regard de spectatrice : suis toujours au taquet trois fois par semaine sur 268miles moi !! (remarque, cette semaine aussi hein :p)
Comme vous le dîtes, c’est « votre bébé » et on le garde précieusement cette semaine mais il va finir par réclamer ses mères « biologiques » bientôt, j’en suis certaine !
27 mai, 2009 à 4:54
New York, Paris, Chris va réussir à nous faire croire que ce sont deux villes semblables ! Ca fait un peu jeu de cache-cache cette photo : )
David, outre la photo très artistique, c’est amusant de voir comme ton commentaire donne envie d’aller habiter par chez vous… alors même que la photo ne montre pas l’endroit.
Et Aline, ce ciel triste (qui demeure) n’est pas celui de Paris mais celui du quartiers des affaires de la ville la plus artificielle de France, Levallois-Perret (très près et très éloigné de Paris à la fois…)
27 mai, 2009 à 7:08
Mères indignes…
Moi, je veux le garder notre bébé ❤